Archives de catégorie : Style

Reebok Crossfit Nanon 8 Flexweave Performance Review Support d’évaluation des performances

 

La seule véritable structure de soutien dans la chaussure est le talonnière TPU, et honnêtement, c’est suffisant. La coupelle à talon fonctionne bien avec le système de laçage pour vous enfermer et le milieu du pied est supporté par la partie supérieure. Vraiment, la meilleure “pièce” de soutien sur la chaussure est le roulement bas et la base large. Lorsque la chaussure atterrit, on permet au pied de s’écarter ou de s’écarter pour un meilleur équilibre et une meilleure adhérence, de sorte qu’il y a peu de risque de se renverser sur Wave.fr.

La semelle intermédiaire est structurée pour le soutien de la voûte plantaire (juste à droite) et avec une chute presque nulle, la chaussure ne permet pas beaucoup de flexion sous la voûte plantaire. Bien que le coussin n’était pas exactement “amorti”, c’est l’endroit où il brille ; le milieu du pied est solide et stable, même sur les bords, de sorte qu’il n’y a pas de basculement sous des poids lourds ou des atterrissages difficiles – juste une base solide et de soutien qui ne vous lâchera pas.

Reebok Crossfit Nanon 8 Flexweave Performance Review dans son ensemble

A ce jour, j’ai testé pas mal de chaussures d’entraînement. Quand j’ai commencé à les faire, j’ai soulevé des poids, j’ai couru, et j’ai fait d’autres exercices pliométriques, mais je n’ai jamais ressenti le besoin de changer de basketball ou de chaussures de course juste pour ça. Depuis que j’ai passé en revue les entraîneurs, c’est logique ; s’il y a un besoin de chaussures de basket-ball qui sont différentes de celles des coureurs, alors les entraîneurs pour la salle de musculation ou d’autres exercices ont du sens.

La Reebok CrossFit Nano 8 est une chaussure bien arrondie conçue pour le gymnase. La tige est de soutien mais flexible et l’amortisseur peut supporter tout ce qu’une séance d’entraînement peut lui lancer. Si vous êtes à la recherche d’une chaussure qui reviendra pour plus quand les plaques et les barres et les cordes sont faites, ne cherchez pas plus loin.

Si vous avez besoin d’une conduite plus amortie, ou si vous aimez plus de cardio/course, vous voudrez peut-être regarder le Reebok Hydrorush ou le Watt II (toujours mon préféré). Sinon, pourquoi lisez-vous encore ceci ? Mettez-vous au travail.