Archives de catégorie : Gastronomie

Comment bien choisir sa machine à café

Comment bien choisir sa machine à café

Choisir la cafetière parfaite est un jeu d’enfant, si vous savez ce que vous voulez et où chercher. La plus grande décision est le prix et le type en choisissant la cafetière parfaite. Vraiment, vous devriez d’abord choisir le type, car il y a beaucoup de points de prix à choisir dans chaque catégorie. Commençons par là. Lorsque vous choisissez la cafetière parfaite, sachez qu’il y a cinq choix de base :

Choisir la cafetière parfaite est un jeu d’enfant, si vous savez ce que vous voulez et où chercher. La plus grande décision est le prix et le type en choisissant la cafetière parfaite.

Le comparatif des machines à café

Machine à espresso, goutte à goutte manuelle, goutte à goutte électrique, pot plongeur et pot sous vide. Le fabricant d’espresso : Si vous aimez votre café fort et chaud, vous ne pouvez pas vous tromper avec une machine à espresso lorsque vous choisissez la cafetière parfaite. Il fait un café délicieux et concentré. Goutte manuelle : Si vous choisissez la cafetière parfaite, le goutte-à-goutte manuel, aussi connu sous le nom de percolateur, peut être un bon choix. Ce type de cafetière ne prépare pas le café, mais le fait bouillir. Mais quand même, ça a marché pour vos parents (quand ils choisissaient la cafetière parfaite) et c’est toujours une option viable aujourd’hui. Goutte électrique : Connu sous le nom de cafetière automatique, c’est le choix le plus populaire lorsqu’il s’agit de choisir la cafetière parfaite. M. Café a virtuellement commencé la révolution à l’époque et c’est le leader pour de nombreuses raisons, y compris la saveur, le prix et la commodité. Beaucoup de vrais amoureux du L profond évitent la version goutte à goutte automatique lorsqu’ils choisissent la cafetière parfaite parce qu’elle n’infuse pas toujours à la température idéale (180 à 200 degrés). Presse française : Pour ceux qui choisissent la cafetière parfaite, un pressoir français offre l’équilibre parfait entre la saveur, le prix et la facilité d’utilisation. Il n’a pas besoin d’un filtre, ce qui est un autre bonus. Pot à vide : Si un vrai amateur de café choisit la cafetière parfaite, il le choisira souvent lorsqu’il choisira la cafetière parfaite, ce qui est un peu comme un retour en arrière. La vapeur d’eau est ce qui fait le tour, poussant l’eau vers le haut d’un tube de sorte qu’elle coule sur le marc de café.

Maintenant que vous connaissez les types de cafetières, choisir la cafetière parfaite est une question de caractéristiques et de prix. Le plus souvent vous obtenez plus de caractéristiques pour le prix, mais une cafetière plus chère ne fait pas nécessairement une meilleure tasse de café. La clé est la température de l’eau. Comme nous l’avons noté, 180 à 200 degrés F est la température magique où les huiles essentielles et les arômes riches sont libérés des haricots. Plus la température est basse, moins il y a de saveur, et compenser avec plus de mouture n’améliorera pas la saveur. La température représente 99% de tous les problèmes lors de la préparation du café à la maison, donc si vous choisissez la cafetière parfaite, lisez les critiques et le manuel du propriétaire avant d’acheter. Rapprochez-vous le plus possible de la marque magique de 180 à 200 degrés. Toutes les autres caractéristiques et les cloches et sifflets viennent en second lieu loin derrière la température lors du choix de la cafetière parfaite.