Comment être un homme de valeur

Comment être un homme de valeur

La classe, telle qu’elle est définie de manière informelle par Dictionary.com, fait preuve d’excellence en matière de style. Bien que cette déclaration contienne la vérité, cette définition manque de ce qu’un homme de classe devrait posséder. Comme je viens de terminer la semaine d’initiation de la fraternité pleine d’hommes de classe, je vais essayer de faire la lumière sur vous qui essayez d’être des hommes. Bien qu’il y ait beaucoup de leçons à apprendre sur la manière d’être classe, je vais juste aborder brièvement quelques-unes de ces bases que tout homme devrait connaître.

1. Il n’y a jamais rien de mal avec une pince à cravate.

Avant même de lire les mots que je suis en train de taper, il suffit de faire tremper cette image. Buvez tout, parce que tout se passe bien. Le clip à cravate est l’un des accessoires les moins importants qu’un homme peut avoir dans son arsenal, mais il ajoute de la classe sans poser de questions. Vous avez un entretien important avec quelqu’un que vous voulez vraiment impressionner ? Tapez ce mauvais garçon sur n’importe quelle cravate maigre que vous avez, et vous serez doré, ponyboy.

2. Il ne coûte absolument rien d’être poli.

Oui, cela peut très bien être la vérité pour vous, messieurs, mais ne laissez jamais cela vous empêcher de tenir une porte ouverte pour la personne derrière vous, ou même d’aider quelqu’un dans l’ascenseur quand il a les mains pleines. Une fois que vous avez accompli cette tâche polie, regardez simplement dans votre portefeuille. Vous remarquerez très probablement que vous ne gagnerez ni ne perdrez pas d’argent en faisant ce petit acte. Ne vous inquiétez pas, c’était gratuit avant que Bernie Sanders ne commence sa campagne.

3. Souvenez-vous toujours de votre famille.

Messieurs, la plupart des femmes veulent cet homme de famille dans leur vie. Cela dit, aussi bien commencer le processus d’impressionnant maintenant que vous avez encore le temps et l’énergie. Si vous avez des cousins plus jeunes, utilisez-les à votre avantage. Affichez des photos de vous souriant avec ces enfants, et vous prendrez un bon départ. Ta famille est aussi celle qui t’a élevé, alors souviens-toi de ce qu’on t’a appris.

4. Couleur de la chaussure et de la ceinture = MATCH

S’il vous plaît, pour l’amour de tout ce qui est saint, ne quittez pas votre maison sans assortir ces deux accessoires de vêtements. Si vous ne le faites pas, vous risquez d’être victime de harcèlement sans fin de la part d’amis, de rires d’étrangers dans la rue ou d’être frappé spontanément par la foudre. C’est la base que tout homme devrait déjà connaître. Si ce n’était pas le cas avant, c’est maintenant le cas.

5. Ne cachez pas votre intelligence.

Malgré les émissions de télévision populaires, les films et, à l’occasion, les situations de la vie réelle, l’intelligence est attrayante. Maintenant, je ne dis définitivement pas qu’il n’y a rien de mal à être amoureux d’un Forrest Gump, si c’est votre type. Je dis que si vous êtes légitimement intelligent, comme vous avez excellé dans vos études, vantez-vous de cela ! Tu vas à l’université en tant qu’étudiant. Le gouvernement considère parfois les étudiants collégiaux comme l’un de leurs nombreux emplois. Alors, sois fier de ton gros cerveau, espèce de génies avec classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *